Bénévoles et salariés à votre service

Un millier de pratiquants chaque semaine

Plus de 700 adhérents

1 directrice

18 animateurs professionnels

10 animateurs bénévoles

19 conseillers d'administration

Une cinquantaine de bénévoles actifs

Le comité d'Animation du quartier de l'Alouette nait en 1972 de la volonté des habitants de créer du lien social.

Avec l'appui de la Mairie qui construit une piscine, un gymnase et trois salles d'activités, l'association développe des activités (en majorité pour les enfants). Dans les années 80, l'affluence nécessite la construction complémentaire de l'Espace Alouette.

En 2013, l'association devient Alouette, sports, loisirs, animation (ASLA). Elle est aujourd'hui une référence en matière d'activités pour les séniors.

Conseil d'administration

Bureau :

Charpin Jean-Luc,Président

Plessis Arlette, Présidente d’honneur

Hueso Thomas, Vice-Président

Vion Georges, Vice-Président

Chariou Dany, Vice-Présidente & Trésorière Adjointe

Bidot Yannick, Trésorière

Dupuet Michèle, Secrétaire

Lefort Christine, Secrétaire Adjointe

Membres :

Briand Lise, Chauvat Françoise, Deschamps Bernard, Deschamps Muriel, Durand Rose-Marie, Lebleu Marie-Thérèse, Lombard Annie, Mabilat Christine, Martinez Didier, Philippe Laurence, Robin Ophélie, Tournay Thierry.

Assemblée générale du 16 décembre 2023

Téléchargez la synthèse

Assemblée générale
Alouette
16/12/2023
SYNTHESE
510 ko
Alouette-DOC-AG-2023.pdf

Revivez en image les plus beaux moments

Les saisons s'enchainent trop vite ? Pas de panique, on vous offre une petite remise en forme avec notre galerie photo !

Et merci à nos photographes, sans qui tous ces jolis moments ne seraient pas aussi bien immortalisés !